A cette heure, nous vivions un beau moment en famille à profiter de le fin de notre road trip sans se douter un instant que ce serait nos derniers instants tous les 6. Ce n’était pas faute de savoir que tout peut basculer en une fraction de seconde mais on espère toujours que cela n’arrive qu’aux autres ou dans un mauvais film
J’essaye ce soir de chasser de mes pensées toutes ces images et ces paroles que j’aurais aimé ne jamais vivre. Je sais que beaucoup pensent à eux, à nous ces jours-ci même parfois sans nous le dire. J’espère réussir à m’endormir avant d’arriver à cette heure fatidique, j’aimerais rêver d’eux cette nuit, cela fait maintenant des mois que ça ne m’est plus arrivé et pourtant dans mes rêves, c’est le seul moment où je peux être encore avec eux. Que serait ma vie, notre vie aujourd’hui s’ils étaient encore là ? Je sais que ça ne sert à rien de se poser la question.
Demain, il faudra trouver la force d’aller au travail et de masquer ses émotions, trouver la force de sourire en souhaitant un bon anniversaire à mon fils, cruelle coïncidence de date. C’est la 3e année, on en prend l’habitude même si je ne l’accepterai jamais.
Vous me manquez mes petits anges ❤️❤️