Aujourd’hui, tu aurais fêté tes 13 ans. Et pour la 2e fois, je ne te verrai pas souffler tes bougies, je ne te demanderai pas quel cadeau tu souhaites. Parfois, j’essaye d’imaginer l’ado que tu serais en train de devenir.
A la place, j’ai été déposer des roses au cimetière et ce soir on a fait envoler une lanterne avec ta sœur et tes frères.
Cette année, j’ai réussi à passer cette journée un peu plus sereinement…ce soir, au moment de se coucher, la tristesse et la fatigue de la situation reviennent.
J’aimerais tant pouvoir te revoir ne serait ce qu’un instant. J’aimerais tant pouvoir penser que tu es avec ton père et maintenant également ton grand père et qu’un jour on se retrouvera tous.
Laetitia aurait dû avoir 18 ans, elle a 13 ans pour toujours. Moi aussi je me demande quelle jeune femme serait-elle devenue, quelles études aurait-elle entreprises……. Nous n’aurons pas de réponse pour le moment. Par vibrer je suis sure d’une chose, c’est qu’elles continuent leur chemin ailleurs. Nos anges avaient fini leur mission sur terre. Car oui j’ai remarqué que dajs tous les enfants partis tôt il y a des enfants particuliers, beaucoup de bonté, une gentillesse naturelle ………
Je pense à vous en ces moments où le manque a remplacé les moments de joie ❤️❤️❤️❤️
J’aimeAimé par 1 personne